• Post category:Actu
You are currently viewing La 8ème édition de doc-ECE près de Nancy (France) sur la production d’hydrogène vert dans l’économie circulaire aura lieu près de Nancy du 28 novembre au 2 décembre 2022

(L’arrivée se fera le 27 novembre)

Cette édition sera accueillie par l’Université de Lorraine et se déroulera dans le magnifique endroit de la Colline de Sion, à 40 minutes de Nancy, France (le voyage depuis Nancy sera organisé).

Date : Du 28 novembre au 2 décembre (arrivée le 27 novembre)

Frais de participation : 500 € (300 € pour les doctorants des pays RIS), RESSOURCES21 prend en charge les frais d’inscription des doctorants qui se trouvent dans ses périmètres thématiques.

Nous acceptons les candidatures de tout doctorant ou étudiant récemment diplômé ayant une affinité avec le développement de nouveaux modèles économiques dans un monde aux ressources limitées. Les candidats sont les bienvenus dans diverses disciplines, notamment : sciences et ingénierie (matériaux, chimie, électricité, fabrication, …), commerce et économie, droit et conception de produits. Seuls les participants ayant une bonne maîtrise de l’anglais seront acceptés.

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à info@circulareconomy.education.

L’école d’hiver se déroulera en anglais.

Veuillez vous assurer que vous serez disponible pour assister à la semaine complète du 28 novembre au 2 décembre !

Vous trouverez de plus amples informations sur notre site web : https://circulareconomy.education/doc-ece-8-lorraine.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions !

Au nom du consortium et des organisateurs.