• Post category:Actu / LERMAB
You are currently viewing Le LERMAB reçoit le Professeur Wei-Hsin Chen à l’IUT Hubert Curien

Le LERMAB reçoit le professeur Wei-Hsin Chen au sein de l’IUT Hubert Curien, à Épinal, pour une durée d’un mois.

Wei-Hsin Chen est professeur émérite de la National Cheng Kung University de Taïwan, où il exerce au Département d’Aéronautique et d’Astronautique. Désormais membre de l’équipe “Combustion, Transfert thermique et Propulsion à réaction”, il a consacré sa carrière à l’étude des aérosols, de l’énergie propre et de l’hydrogène comme énergie.

Après l’obtention d’un doctorat en Aéronautique et Astronautique de la National Cheng Kung University en 1993, Wei-Hsin Chen a acquis une expérience professionnelle diversifiée. D’abord ingénieur chez An Feng Steel Corporation Ltd., il a ensuite occupé un poste de Professeur associé à la Fooyin University avant d’occuper des postes de Professeur à la National Taiwan Ocean University, à la National University of Taiwan puis à la National Cheng Kung Université, où il est actuellement Professeur émérite depuis 2016.