• Post category:Actu / LERMAB
You are currently viewing La médaille Wake 2022 décérnée à Antonio Pizzi, professeur émérite au LERMAB

Antonio Pizzi, professeur émérite au LERMAB, a reçu le 30 septembre dernier à Glasgow la prestigieuse médaille commémorative Wake décernée tous les trois ans à un chercheur travaillant dans le domaine de l’adhésion et des adhésifs.

L’attribution de cette médaille est ouverte aussi bien aux chercheurs issus du milieu universitaire, de l’industrie et d’instituts de recherche. Elle est décernée par le conseil d’administration de la Society for Adhesion and Adhesives (UK) en reconnaissance des contributions exceptionnelles d’un individu sur l’ensemble de sa carrière.

Antonio Pizzi est le douzième récipiendaire de cette distinction attribuée jusqu’à présent à des chercheurs de renoms soit en science de l’adhésion, soit en science des adhésifs.