You are currently viewing Habilitation à Diriger des Recherches – Sandrine ROSIN-PAUMIER – LEMTA

Sandrine ROSIN-PAUMIER a soutenu son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 29 novembre 2022  à l’Institut Universitaire de Technologie Nancy-Brabois, Site du Montet, Amphithéâtre 3 – Robert Mainard à Villers-lès-Nancy.

Sa soutenance s’intitulait “Comportement thermo-hydromécanique des sols fins : Applications aux géostructures énergétiques”.

Le jury été composé de Monsieur BOUAZZA Abdelmalek (Monash University, Melbourne, Australie), Monsieur VILLARD Pascal (Université Grenoble Alpes), Monsieur MROUEH Hussein (Université de Lille), Monsieur CAICEDO Bernardo (Les Andes University, Bogotá, Colombie), Monsieur CUI Yu Jun (École des Ponts ParisTech), Monsieur NOWAMOOZ Hossein (Institut National des Sciences Appliquées de Strasbourg), Madame PANTET Anne (Université du Havre) et Madame MASROURI Farimah (Marraisn scientifique, Université de Lorraine).