• Post category:Actu / GREEN
You are currently viewing Habilitation à Diriger des Recherches – Hocine Menana – GREEN

Hocine MENANA soutient pour Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 7 décembre 2023 à partir 9h00 à 12h00 à la Faculté des Sciences et Technologies – Bâtiment Victor Grignard – Amphithéâtre 7 (3ème niveau) à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s’intitule “Contribution à la modélisation par méthodes intégrales des systèmes électromagnétiques en vue de leur contrôle et caractérisation – Application aux matériaux supraconducteurs”.

Le jury sera composé de Monsieur CLENET Stéphane (École Nationale Supérieure des Arts et Métiers de Lille), Monsieur VANDERHEYDEN Benoît (Université de Liège, Belgique), Monsieur MEUNIER Gérard (Laboratoire G2Elab de Grenoble), Madame PALADIAN Françoise (Université Clermont Auvergne), Monsieur LECOINTE Jean-Philippe (Université d’Artois), Monsieur TAKORABET Noureddine (Université de Lorraine_) et Monsieur LEVEQUE Jean (Parrain scientifique -Université de Lorraine).

Pour en savoir ...