• Post category:Actu / LEMTA
You are currently viewing École d’été internationale Hydrogène Nancy

Le LEMTA organise cette année l’édition 2023 de l’École d’été internationale Hydrogène Nancy labellisée FCLAB. Le thème portera sur les “Regards sur l’hydrogène énergie de la production aux applications” dans le cadre des stratégies nationales et internationales actuelles pour un déploiement à grande échelle de la technologie de l’hydrogène à faible émission de carbone.

Le LEMTA a le plaisir de vous accueillir à Nancy du 3 au 7 juillet 2023 pour cette école qui se tiendra en présentiel, mais également en distanciel.

Cet événement est ouvert aux étudiants en master et en doctorat, aux chercheurs du monde universitaire et de l’industrie travaillant dans les différents domaines d’expertise de l’hydrogène. Il vise à fournir une connaissance approfondie de l’énergie hydrogène en ce qui concerne la production, la conversion et le stockage, ainsi que l’intégration de l’hydrogène en tant que troisième vecteur énergétique dans les micro-réseaux existants ou futurs.

Lire l’article