• Post category:Actu / ERPI
You are currently viewing [Conférence en ligne] Les acteurs de l’Énergie 2022

“ENERGY GAME CHANGERS 2022, the current energy situation and the importance of an informed society” se déroulera en anglais.

Conférence finale du projet SMAGRINET, elle aura lieu le 17 mars 2022 où les participants pourront se joindre en ligne à une diffusion en direct depuis Tallinn, en Estonie.

SMAGRINET (Smart grid competence hub for boosting research, innovation and educational capacities for energy transition), est un projet financé par l’Union Européenne dans le cadre du programme H2020. Il a été développé au sein de l’Université de Lorraine par Kévin Berger, maître de conférences au sein du département d’électronique et électrotechnique de la Faculté des Sciences et Technologies effectuant sa recherche au sein du GREEN, et Laurent Dupont et Alex Gabriel, respectivement ingénieur de recherche et chercheur postdoctoral au sein d’ERPI.

En savoir plus et s’inscrire

Cela pourrait aussi vous intéresser :

SMAGRINET ou comment se former aux smart grids ? (Factuel avril 2020)

Rencontres et échanges autour du projet (Factuel novembre 2021)