• Post category:Actu / LCPM
You are currently viewing Séminaire BlaBlaScience – Jihad OUMERRI (doctorante 2ème année, cotutelle LCPM – Université Cadi Ayyad)

Pour ce nouveau rendez-vous des séminaires internes du laboratoire LCPM, nous aurons le plaisir d’écouter Jihad OUMERRI, doctorante en 2ème année (cotutelle LCPM – Université Cadi Ayyad), qui nous présentera l’avancée de ses travaux de thèse sous l’intitulé “Préparation in-situ de nano-vecteurs dérivés de polysaccharides naturels pour la nano-médecine“.

Rendez-vous à 13h30, jeudi 06 janvier 2022 (via MS Teams).

Nota: En raison des conditions sanitaires, les séminaires BlaBlaScience se déroulent à distance (via Microsoft TEAMS) mais restent ouverts à tous les personnels de l’Université de Lorraine. Si vous souhaiter y participer, merci de contacter lcpm-seminaires@univ-lorraine.fr. Un lien TEAMS vous sera alors envoyé.