Placée sous le thème « Thermique et décarbonation de l’industrie », cette édition a rassemblé près de 240 participants issus du monde académique et industriel autour d’un enjeu majeur : accompagner la transition énergétique et relever les défis de la neutralité carbone à l’horizon 2050.
Pendant quatre jours, chercheurs, enseignants-chercheurs, doctorants et industriels ont partagé leurs travaux, confronté leurs points de vue et échangé sur les avancées scientifiques et technologiques qui façonneront l’industrie de demain.




